top of page

La Science

Les secrets de la Science AgeLOC expliqués en vidéo par HELEN KNAGGS la "Vice-Présidente de la recherche et du développement mondiale de chez Nu skin"

15b200fba43-cache.jpg

Une marque scientifique déposée !

Nu Skin® va plus loin dans le domaine anti-âge en étudiant le génome humain. En collaboration avec d’éminents scientifiques, Nu Skin® a identifié les principaux marqueurs du vieillissement, qu’elle appelle également arSuperMarkers. Ces arSuperMarkers (enzyme arNOX, gènes et autres marqueurs) sont les éléments chimiques de notre organisme qui influencent la façon dont nous vieillissons. Il s’agit des premières sources de vieillissement, qui établissent un lien entre certains gènes et la santé de notre peau. La science ageLOC™ exclusive de Nu Skin® cible ces sources en particulier.

Identifier la Source !

La communauté scientifique a un accès libre au génome humain, mais la science ageLOC™ révolutionnaire de Nu Skin® nous a permis d’interpréter ce génome avec un intérêt particulier. Lors d’une découverte récente, Nu Skin® s’est associée à différents experts dans les domaines du vieillissement et de la génétique pour identifier d’importants groupes de gènes, appelés groupements de gènes de la jeunesse. Nu Skin® est convaincue de l’importance de trouver et d’identifier ces groupements spécifiques de gènes afin de lutter contre le vieillissement à sa source. Des résultats d’études cliniques, des analyses génomiques et des recherches corroborées par ailleurs ont permis aux scientifiques de Nu Skin® d’identifier des gènes liés aux caractéristiques de la jeunesse. L’expression de ces gènes est responsable des marques du vieillissement sur notre peau.

images (2).jfif
image.jpg

Réactiver l'équilibre de la jeunesse !

Lorsque les groupements de gènes intéressants ont été identifiés, il faut définir comment leur activité peut révéler une peau d’aspect plus jeune. La réactivation de ce profil spécifique exige un équilibre subtil, car il ne s’agit pas simplement d’activer ou d’inhiber ces gènes. Certains marqueurs doivent être atténués tandis que d’autres doivent être amplifiés. La science ageLOC™ de marque déposée de Nu Skin® offre de nouvelles opportunités pour préserver une peau jeune.

Les principaux marqueurs et les 8 signes de vieillissement

Science ageLOC

arSuperMarkiers

8 signes du vieillissement

Structure de la peau

Rides et ridules

Structure de la peau

Pigmentation

Décoloration

Uniformité du teint

Hydratation

Hydratation

Renouvellement cellulaire

Texture - Grain de peau

Eclat

Taille des pores

téléchargement (3).jfif

« Il ne fait aucun doute que pour préserver une apparence jeune, nos gènes doivent maintenir un schéma d’activité jeune. En analysant les tissus humains sur le plan génétique, nous avons appris le rôle essentiel de l’expression des gènes dans notre apparence jeune. »

 

Le Professeur Joseph Chang

Chief Scientific Officer

EVP Product Development

Des boîtes de Pétri

Un fondement scientifique

Dans le domaine de la science anti-âge, l’équipe Nu Skin® est en tête. En modélisant la peau et les tissus humains au cours d’expériences en laboratoire, Nu Skin® a compris le rôle essentiel des gènes dans notre apparence jeune. En effet, pour préserver la jeunesse de notre peau, nous savons à présent comment réguler la production des arSuperMarkers. Cette découverte révolutionnaire se base sur les collaborations exclusives entre Nu Skin® et d’éminents scientifiques à travers le monde, sur des millions de dollars investis dans le développement et sur des années de recherche combinée dans les domaines du vieillissement et de la génétique

Toujours plus loin !

En créant un partenariat exclusif avec les fondateurs de LifeGen Technologies, les Professeurs Richard Weindruch et Tomas Prolla, Nu Skin® accède à plus de 30 années de recherche dans le domaine du vieillissement génétique. Les recherches d’avant-garde menées en continu par LifeGen Technologies devraient encore fournir d’importantes informations pour comprendre le processus de vieillissement et découvrir comment préserver la jeunesse. Leurs découvertes sont effectivement habituellement tellement innovantes qu’elles sont publiées dans les revues scientifiques les plus prestigieuses de la planète.

Scientifique utilisant un microscope

Grâce à cette formidable collaboration, Nu Skin® continuera son travail d’identification des gènes liés au processus de vieillissement. Ces recherches soutenues, combinées à notre nouvelle association à l’Université Stanford (USA), approfondiront notre connaissance des gènes ainsi que de leur impact sur le vieillissement de la peau. Nous pourrons alors utiliser ces connaissances pour développer une nouvelle science, innovatrice pour de longues années à venir. Nous sommes convaincus que la science ageLOC™ est la clé de la lutte anti-âge. Il s’agit d’une découverte scientifique qui ne se contente pas d’atténuer les marques du vieillissement, mais qui s’attaque aux premières sources de celui-ci.

bottom of page